Cinq centimes de couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

3 participants

Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  papi Hige Lun 16 Juin - 23:01

papi Hige marché sur un sentier depuis des heures ...... il ne se souvenait de rien, a part du repas mangé la veille ( un cassoulet pour ceux qui aime les détailles)

mais je fais quoi sur une route deserte au milieu de nulle part et a mon age (faut avouer que papi est légèrement vieux)

il s'arrêta et ce mis a regardé de tout coté

y a quelqu'un ???????????
papi Hige
papi Hige
Serveur au café

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  Elektra Lun 16 Juin - 23:09

Oui, moi pauvre con!

Qu'est-ce qu'il a l'air con celui-là! Les 70ans et il traîne toujours aux alentours de la fôret.
En plus, il est habillé en haillons, il me fait pitié.
J'ai envie de le tuer. Devrais-je??


Vous voulez allez manger?? Vous n'avez certainement pas mangés depuis longtemps? Je vous invite chez moi. Mon nom est Elektra.
Elektra
Elektra
Admin

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Passion : Faire chier les gens
Emploi : Au chômage
Date d'inscription : 11/06/2007

http://cinqcentimesdecouette.be.ma

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  papi Hige Mar 17 Juin - 14:15

heu c'est qui le pauvre con ?????

se retourne et cherche une troisieme personne...

heu c'est a moa que vous parlez ????

en entandant son interlocuteur evoquer la nourriture, il oublia instantanément sa colere et ce mit a salivé abondament ... (un spectacle horrible )

voui !!! je veux bien !!!!!!
papi Hige
papi Hige
Serveur au café

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  Elektra Ven 20 Juin - 11:43

Hum...Il ne se doute de rien. Mais moi Elektra, je vais en faire une jolie carcasse. Il sera merveilleux accroché à mon mur. La décoration, ça a touours été ma passion en dohors du crime bien sûr!

Ma maison se trouve à quelques kilomètres d'ici, je propose que l'on prenne le bus. Qu'en dites vous?

La nuit commençait à tomber et le bus arriva. Ils montèrent tous deux dedans. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'un comme l'autre craignaient pour leur vie dans le bus de nuit de la foret de Prolzack...
Elektra
Elektra
Admin

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Passion : Faire chier les gens
Emploi : Au chômage
Date d'inscription : 11/06/2007

http://cinqcentimesdecouette.be.ma

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  papi Hige Sam 21 Juin - 12:28

haaa ca fait du bien d'etre dans un bus !!!!!

je vais manger gratis !!! je vais manger gratis !!! si elle pense que c'est parce que je suis vieux que je mange rien, elle va se faire avoir la pauvre pomme !!

se met a regarder par la fenetre comme un enfant

whouaaa y des vaches !!! et des moutons !!! et un loup en train d'attaquer le fermier !!!

entandant un bruit derriere lui, il se retourne et voit un personnage sur la banquette arriere,.........
papi Hige
papi Hige
Serveur au café

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  Elektra Sam 21 Juin - 13:38

Il y avait un étrange et petit personnage sur la banquette arrière. Papi Hige l'avait aperçu plus tôt. Il portait une sorte de cape qui le rendait mystérieux...

Et sinon, vous faites quoi dans la vie?? disait-elle pour faire passer l'ambiance morbide du bus. Etant elle-même peu rassurée
Elektra
Elektra
Admin

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Passion : Faire chier les gens
Emploi : Au chômage
Date d'inscription : 11/06/2007

http://cinqcentimesdecouette.be.ma

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  Egnaro alias Niif Sam 21 Juin - 13:56

le mystérieux personnage sur la banquette ne semblait pas avoir remarqué les regard des autres passagers et chantonnait une chanson presque inaudible Oranges oranges oranges vous êtes mes oranges.. et balançait ses petites jambes qui ne touchaient le sol.
il regardait le paysage défiler et en tournant la tête de l'autre côté il vit un vieux devant dans le bus et se leva pour se présenter et pour engager une conversation.

Bonjour je m'appelle Egnaro. Que faites vous ici ? il est plutôt rare de croiser quelqu'un dans ses alentours.

Il remarque la jeune fille et se présente poliment
Egnaro alias Niif
Egnaro alias Niif
Directeur du RPG

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Passion : Orange - physique
Emploi : éleveur d'oranges
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  papi Hige Dim 22 Juin - 12:42

moa je suis un cuisinier a la retraite ........ enfin ça fait très très longtemps la ...

Hige entendit alors le petit bonhomme se présenter

il a l'air gentil, on dirait un hobbit !!!

ha!! et ben bonjour Egnaro, moa c'est Hige, .... mais tu peu m'appeler le vieux aussi ^^
et ben justement je me suis paumé ^^. Pour tout vous dire, je suis la la recherche de CHAMPIPI, le plus gros et le plus bon champignon du monde !!!
papi Hige
papi Hige
Serveur au café

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !! Empty Re: quelque part, au mileu de ..mais j'en sais rien moa !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum