les nouveautés djeun
4 participants
Page 1 sur 1
les nouveautés djeun
bon ben la c'est le coin des djeuns (je reste le modo quand memheu !!!!! )
parlez des nouveautés: i pod, console, ordi, voiture ou moto, .... tout ce que vous voulez
parlez des nouveautés: i pod, console, ordi, voiture ou moto, .... tout ce que vous voulez
papi Hige- Serveur au café
-
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
Re: les nouveautés djeun
J'ai une nouveauté!
Tout droit sorti du japon, un truc qui sert à rien, ou presque: Le niqueur de port usb.
C'est un chien , qui nique votre port USB quand vous le branchez à votre ordinateur.
Tout droit sorti du japon, un truc qui sert à rien, ou presque: Le niqueur de port usb.
C'est un chien , qui nique votre port USB quand vous le branchez à votre ordinateur.
la classe !!!!!!!!! je savais pas qu'on pouvait inventer des trucs aussi inutile !!!!
voila pourquoi "BRAVO LES JAPONAIS "
sinon y a ca aussi
les robots, nos partenaire sexuel du futur !!!!! la classe !!!
et je vous donne aussi les commentaires
Une compagnie japonaise, Axis, a déjà produit ce qui pourrait être considéré comme les premiers robots sexuels. Appelées Honeydolls, ces poupées grandeur nature sont faites de résine et de silicone de qualité chirurgicale, et sont équipées sur chaque sein de senseurs commandant une voix: pincez le téton et vous déclenchez des petits cris de plaisir chez "Cindy", qui chuchotera également des mots doux à votre oreille.
alors les petits vicieux, on dit merci a qui ???? a papi !!!!!
voila pourquoi "BRAVO LES JAPONAIS "
sinon y a ca aussi
les robots, nos partenaire sexuel du futur !!!!! la classe !!!
et je vous donne aussi les commentaires
Une compagnie japonaise, Axis, a déjà produit ce qui pourrait être considéré comme les premiers robots sexuels. Appelées Honeydolls, ces poupées grandeur nature sont faites de résine et de silicone de qualité chirurgicale, et sont équipées sur chaque sein de senseurs commandant une voix: pincez le téton et vous déclenchez des petits cris de plaisir chez "Cindy", qui chuchotera également des mots doux à votre oreille.
alors les petits vicieux, on dit merci a qui ???? a papi !!!!!
-
Quel pervers!
Moi j'ai trouvé autre chose. Les américains ne savaient plus quoi inventer. Alors ils ont iventés une façon utile de dilapider leur argent.
Mesdames et messieurs, ceci est un distributeur de porcelaine. Spécialement étudiée pour aider les gens à se défouler, l'Anger Release Machine (c'est son nom) permet en fait de voir l'objet commandé se casser sous nos yeux. Aurait-on finalement trouvé le comble de l'inutile ?
Moi j'ai trouvé autre chose. Les américains ne savaient plus quoi inventer. Alors ils ont iventés une façon utile de dilapider leur argent.
Mesdames et messieurs, ceci est un distributeur de porcelaine. Spécialement étudiée pour aider les gens à se défouler, l'Anger Release Machine (c'est son nom) permet en fait de voir l'objet commandé se casser sous nos yeux. Aurait-on finalement trouvé le comble de l'inutile ?
Trop marrant!
Domage que ça marche pas vraiment!
Domage que ça marche pas vraiment!
Lala-
Passion : La musique, le théatre, le cinéma
Emploi : ne travaille pas
Il est pas trop mimi??^^
Je trouve ce petit chien trop mignon. ne fait c'est un lecteur mp3. Vous avez l'air con si vous vous balladez avec mais de toute façon il coute que 18 dollars!
Je trouve ce petit chien trop mignon. ne fait c'est un lecteur mp3. Vous avez l'air con si vous vous balladez avec mais de toute façon il coute que 18 dollars!
comment tu fais pour être au courant de toutes ses conneries toa ?
dis nous ton secret !!! vas y !!!
sinon c'est chouette tout les trucs que l'on peut inventer ^^
dis nous ton secret !!! vas y !!!
sinon c'est chouette tout les trucs que l'on peut inventer ^^
-
C'est juste que en conneries je m'y connais^^
Voici donc l'i-knock, une petite figurine qu'on branche à son port USB et qui se tapera la tête à chaque fois que vous aurez une alerte dans Windows Live Messenger. En fait, il ne va se taper la tête avec son petit marteau mais son petit haut-parleur et sa lampe LED feront en sorte que vous sachiez que votre messagerie instantanée est en marche. Pas de prix encore.
Voici donc l'i-knock, une petite figurine qu'on branche à son port USB et qui se tapera la tête à chaque fois que vous aurez une alerte dans Windows Live Messenger. En fait, il ne va se taper la tête avec son petit marteau mais son petit haut-parleur et sa lampe LED feront en sorte que vous sachiez que votre messagerie instantanée est en marche. Pas de prix encore.
Il y a encore mieux. C'est quand 'es un gros flémard, tu es sur ton matelas pneumatique au milieu de ta piscine et ton bar flottan est parti à la dérive. Tout ce que tu as à faire c'est de te munir de la télécomande fournie et de ramener le bar flottant près de toi! C'est un bar téléguidé: (50 dollars pour cette ²@1d! quand meme^^)
Autre chose ... Pour vos pauvres chats qui croulent sous le poid de la canicule : Une niche équipée de la ventilation! Tout nouveau tout beau, tout pas pratique, voici la niche du futur!
Page 1 sur 1