Ptite Bulle
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ptite Bulle
Salut a tous!!!
Ben moi je m'appelle Stellie et je suis d'Avignon. J'aime la musique, les mangas et encor plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit parce que la je suis pas inspirée ... Bref
Et puis sinon voila, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Euh...
Ben moi je m'appelle Stellie et je suis d'Avignon. J'aime la musique, les mangas et encor plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit parce que la je suis pas inspirée ... Bref
Et puis sinon voila, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Euh...
Ptite Bulle-
Passion : La musique
Merki!!!
Ptite Bulle-
Passion : La musique
Il peut y avoir deux images sous votre nom d’utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l’image associée avec votre rang, générallement elles prennent la forme d’étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur du forum d’activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l’administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu’elles seront bonnes !).
Pour changer ton avatar, rend toi dans PROFIL -> en dessous des publicités, il y a marqué avatar. Clique dessus et là on te proposera difféentezs manières de changer ton avatar.
Pour changer ton avatar, rend toi dans PROFIL -> en dessous des publicités, il y a marqué avatar. Clique dessus et là on te proposera difféentezs manières de changer ton avatar.
salut a toa !!!!!!!!!!
quelle genre de manga !!!! lequel ??????
et sinon c'est du hors sujet Elektra !!!!! arrête avec ça !!! on a pas le droit !!!! montre le règlement du doit
quelle genre de manga !!!! lequel ??????
et sinon c'est du hors sujet Elektra !!!!! arrête avec ça !!! on a pas le droit !!!! montre le règlement du doit
papi Hige- Serveur au café
-
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
Pourquoi ce serait du hors sujet??
Elle savait pas comment mettre un avatar sur le forum alors je lui ai écrit comment on faisait.
Elle savait pas comment mettre un avatar sur le forum alors je lui ai écrit comment on faisait.
t'aurais pu faire ça dans la parti règlement.... franchement qui va venir sur ce topic pour chercher comment on met un avatar ???
bon on se tait moa et ma grande gueule voilaaaaaaaaaaa
bon on se tait moa et ma grande gueule voilaaaaaaaaaaa
papi Hige- Serveur au café
-
Passion : m'amuser
Emploi : pontonnier
mets ça dans un topic FAQ sinon et suprimme les 5 derniers messages en comptant le mien
Egnaro alias Niif- Directeur du RPG
-
Passion : Orange - physique
Emploi : éleveur d'oranges
Page 1 sur 1